Abstracts | Résumés

English Version Version française
AKILI DADA: When African girls read, they lead!
CARE: Addressing barriers to girls education in rural Zimbabwe
CARE: A pan-African campaign to promote lifelong learning opportunities for adolescents in Kenya, Mali and Zimbabwe
CARE: improving educational access, equity and quality f or girls in post-conflict contexts – evidence from Somalia
CEMASTEA intervention strategies to enhance gender equity and equality in the teaching and learning of mathematics and science
EGHE: exploring gendered patterns of he participation and success in stem and beyond: initial findings
FAWE BURKINA FASO: learning science and technology in Burkina Faso – What strategies are there for an increased participation of girls?
IIE: Higher Education Readiness (HER) program
MICROSOFT: The #makewhatsnext campaign
MINISTRY OF GENERAL EDUCATION ZAMBIA: Alternative learning programs for out of school female youths with intellectual disabilities in Zambia
PROJET LUANGWA: Gender equality issues identified within the community surrounding Mfuwe in the Eastern Province of Zambia
RESTLESS DEVELOPMENT: The case of the Zambian Girls 2030
SANI FOUNDATION: Providing holistic and relevant education and training to young adults with intellectual disabilities
SUCCESS FOR AFRICA: CESA 16-25 knowledge, competence, -Skills – Creativity –Values
UNESCO IICBA: The centrality of teachers’ pedagogy in achieving the gender equality goal and quality learning outcomes
UNESCO ROSA: Creating safe and gender sensitive teaching and learning environments-eliminating school-related gender-based violence
UNICEF ESARO: Towards gender equality: an integrated approach to keeping girls in school and learning
VARKEY FOUNDATION: Interactive distance instruction in girls’ education – evidence from Ghana’s “Making Ghanaian Girls Great!” (MGCubed) project
VVOB: Strengthening the capacities of educational actors in agricultural TVET for a gender responsive pedagogy – case of the Democratic Republic of the Congo (DRC)
ZOCS: Alternative innovative learning programmes for out of school children – the experience of ZOCS in Zambia
DISCLAIMER
These documents have been availed here for the benefit of the participants who attended the conference and those who may not have attended but wanted to keep abreast with the conference proceedings.
This compilation is in no way final and you may share with Eric Gachoka (egachoka@fawe.org) any errors of commission or omission (e.g. missing documents) you may note here.
A detailed outcome document of the conference will be shared in due course.
AKILI DADA: Quand les filles Africaines lisent, elles dirigent!
CARE: Aborder les obstacles à l’éducation des filles en Zimbabwe rural
CARE: Une Campagne panafricaine visant à promouvoir des possibilités d’apprentissage continu pour les adolescents au Kenya, au Mali et au Zimbabwe
CARE: Améliorer l’accès à l’éducation, l’équité et la qualité des filles dans les contextes post conflits – preuves de la Somalie
CEMASTEA: Les stratégies d’intervention pour améliorer l’équité et l’égalité dans l’enseignement et l’apprentissage des mathématiques et des sciences
EGHE: Explorer les modèles basés sur le genre au cours des Etudes Supérieures (ES) et le succès dans STEM et au-delà – résultats initiaux
FAWE BURKINA FASO: Apprentissage des sciences et technologies au Burkina Faso – Quelles stratégies pour une participation plus accrue des filles?
IIE: Programme de Préparation à l’Enseignement Supérieur (PES)
MICROSOFT: La campagne #MakeWhatsNext
MINISTERE DE L’EDUCATION DU ZAMBIE: Programmes alternatifs d’apprentissage pour les jeunes femmes non scolarisées ayant une déficience intellectuelle en Zambie
LE PROJET LUANGWA: Questions relatives à l’égalité au sein de la communauté dans les environs de Mfuwe situé dans la province orientale de la Zambie
RESTLESS DEVELOPMENT: Le cas de Zambian Girls 2030
SANI FOUNDATION: Un enseignement et une formation holistique et pertinente aux jeunes adultes ayant un handicap intellectuel
SUCCESS FOR AFRICA: CESA 16-25 – Connaissances, Compétences,-Aptitudes-Créativité-Valeurs
UNESCO IICBA: La centralité de la pédagogie des enseignants dans la réalisation de l’objectif d’égalité entre les sexes et des résultats d’apprentissage de qualité
UNESCO ROSA: La création d’environnements d’enseignement et d’apprentissage sains et sensibles au genre – L’élimination de la violence basée sur le genre en milieux scolaires
UNICEF ESARO: Vers l’Egalité des Sexes – Une Approche Intégrée pour maintenir les Filles à l’Ecole et dans l’Apprentissage
VARKEY FOUNDATION: L’enseignement interactif à distance dans l’éducation des filles – Preuve de la fondation Varkey, le Projet «rendre les filles ghanéennes superbes!»
VVOB: Renforcer les capacités des acteurs éducatifs dans l’ETFP agricole – Pour une pédagogie sensible au genre – Cas de la République Démocratique du Congo (RDC)
ZOCS: Des programmes alternatifs d’apprentissage innovants pour les enfants non scolarisés -L’expérience des ECOZ en Zambie
AVERTISSEMENT
Ces documents ont été publiés ici au bénéfice des participants qui ont assisté à la conférence et ceux qui n’ont peut-être pas assisté, mais qui veulent se tenir au courant des actes de la conférence.
Cette compilation n’est en aucun cas définitive et vous pouvez partager avec Eric Gachoka (egachoka@fawe.org) toute erreur de commission ou d’omission (par exemple, des documents manquants) que vous pouvez constater ici.
Un document final détaillé de la conférence sera partagé en temps utile.
Advertisements